« Des intentions du cœur de Marie sur la France, l’Europe et le Monde »

IMG_3272Père,

Unissant ma pauvreté aux souffrances et aux mérites infinis de Jésus Rédempteur par les mains virginales de Marie et par son Cœur douloureux et immaculé :

je t’offre le Corps et le Sang de Jésus, je t’offre son Divin Cœur transpercé, Royaume de l’amour, Océan de Paix et de Miséricorde au delà de tout espoir humain.

Pour la réalisation des intentions du Cœur de Marie sur la France et sur le monde et en conséquence la conversion d’une multitude d’âmes dans le monde entier. Jésus, je veux avoir en toi une Espérance éperdue. Je sais que ta puissance dépasse toute attente. Je viens à toi avec des Ave Maria, comme si ta Mère me donnait la main pour m’approcher de toi et te prier.

Je suis fragile, mais je place dans tes mains fortes ma fragilité.

Je veux avec tous mes frères et sœurs te louer afin que le Père, heureux, renouvelle la France, l’Europe et le Monde.

Je sais que l’intention pour toi compte plus que l’action.

Aussi, je te crie du fond du cœur mon intention de servir ce projet.

O Jésus, avec l’aide de tous tes serviteurs, dont je veux être, « fais ce cadeau à ta Mère ». Doux Esprit Saint, c’est avec Marie, en elle et d’elle que tu as produit ton chef-d’œuvre, le Fils de Dieu fait homme. Par ce projet, je veux que tu trouves Marie, ta chère et indissoluble Épouse, dans des millions d’âmes, pour que tu produises Jésus Christ en ces âmes et ces âmes en Jésus Christ.

Tu as communiqué à Marie tes dons ineffables et tu l’as choisie pour être la Dispensatrice de tout ce que tu possèdes.

En aidant ma Mère à visiter tous ses enfants, j’ai la certitude d’accomplir la volonté de Dieu qui a voulu que nous ayons tout par Marie. Vierge très Sainte,

au moment où la confusion règne dans l’esprit de vos innombrables fils, écoutez avec une particulière miséricorde mes prières et mes supplications.

Acceptez que je participe activement à la réalisation de votre pèlerinage et au triomphe de votre Cœur Immaculé.

Pour cela, ma tendre Mère, je vous offre mon corps, mon cœur, mon âme et mon esprit.

Transformez-les selon votre bon plaisir pour les rendre semblables à ceux de Jésus.

Je vous donne mes biens passés, présents et futurs, mes biens matériels, mes biens spirituels et mes biens affectifs.

Solennellement, je renouvelle et ratifie aujourd’hui en vos mains les vœux de mon baptême: Je renonce à jamais à Satan, au péché et à ce qui conduit au péché, et je me donne tout entier à Jésus Christ.

Je vous demande toutes les grâces que vous savez m’être nécessaires, afin que, devenant votre serviteur humble, simple, généreux et actif, j’aie le privilège de vous aimer, de vous faire aimer, de vous servir, de publier votre gloire et de défendre votre honneur.

Amen